26 mai 2013

Octave: 1 an!

Série en vrac de ces moments de bonheur
que de fêter notre petit coeur!
Il semble avoir adoré
et était on ne peut plus fier
à chaque fois qu'on lui souhaitait
*Joyeux Anniversaire*


 Moment cadeaux des grands dès le déjeuner



Je mange en jouant



Petite fête préparée et décorée
par mamy, papy, Louise et Henri






Je suis un véritable FAN de gâteau d'anniversaire!
En quelques minutes j'ai tout mangé 
sans laisser une seule miette.



Mes Smartmax à moi
je gère comme mon grand frère.


Fête avec la famille
en manteau ce 26 mai.


Toujours aussi FAN de crème fraiche
et du gâteau.


Heureusement ma soeur est toujours là pour souffler pour moi.



Ma maman est FAN de moi ;-)






1 commentaire:

  1. Chouette moment passé en famille,et même si le temps n'était pas de la partie,le coeur y était ;)

    RépondreSupprimer