3 juin 2013

5 ans: une fête avec les copains

Il y a quelques semaines maman m'avait convaincue
de choisir un thème autre que "princesses et fées"
vu que j'avais déjà participé à pas mal d'anniversaires sur le thème.
C'est ainsi que nous sommes tombés sur "peinture"
Nous avons commencé par fabriquer une nappe géante




Et préparé de quoi recevoir mes 13 copains et copines
entre le vent et petit tout mini riquiqui pas sur du tout Soleil






Nous avons fait l'atelier des artistes
avec plein de techniques de peinture différentes!
Nos réalisations étaient impressionnantes et très très belles*



Un dessin de papa apparaît par magie une fois que nous avions peint notre feuille*


Ouverture de mes très chouettes cadeaux artistiques


Un gâteau tout en couleur!


Et une très jolie fleur de mon cousin Maurice.

Bref une très belle fête!
Avec une petite fille charmante et très bonne hôte.
et des parents...toujours conquis par l'animation ;-)
et quelque peu KO.

* Les détails pratiques des ateliers peinture...c'est pour demain!
Bonne semaine à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire