18 mai 2015

Après-midi en famille

Après cette semaine chargée
en peinture de la cuisine et du living (c'est beauuuuu)
il était temps de nous retrouver un peu tous les 6
en dehors de nos mûrs pas encore tout à fait propres et secs…

En route pour Dochamps









J'ai passé vraiment une EXCELLENTE après-midi (de 13h à 17h)
sans doute parce qu'on était tous les 6,
qu'il n'y avait pas trop de monde,
qu'il faisait beau.

Quant au parc j'ai particulièrement apprécié:
- le plan très clair
- le parcours intuitif (qui permet de faire tout le tour et de ne rien louper)
en plaine nature
- la diversité des activités proposées
et des choses à observer
- la simplicité des choses et des visiteurs
- les plaines de jeux très "aventure"
- des idées sympa (comme les cadres géants)
- la cabane hibou
- pas de tentation dans le parc (vente diverse)
- accès poussette aisé

MAIS… j'ai quand même un sentiment un peu déçu
(j'ai longtemps réfléchi à quoi il pourrait être dû)
- c'est peut être tellement diversifié (beaucoup de petits thèmes exposés)
qu'en fin de compte je ne sais plus trop ce qu'on a appris
- la didactique est un peu vieillotte 
(tout le temps sur un décoloré bleuté-jauni, y compris les animaux à observer)
- pas de table de pique-nique 
(nous avons quand même pique-niquer mais à terre)
- peu de poubelle

En bref, un parcours familial en plaine nature ponctué de plaines de jeux
c'est quand même super gai pour tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire