31 août 2015

C'est le boxon dans mes photos

J'ai eu un petit (GROS, très GROS même), accident avec mon CANON,
il a pris l'eau! Un bag "croix-rouge" s'est renversé dans mon sac
et a mouillé mon appareil qui ne répond plus à rien
rrrrrrrrrrrr

Si bien qu'en vacances, nous avons utilisé nos gsm et un petit appareil
que j'avais acheté pour les enfants... qualité MOINDRE...

Tous les appareils n'étant pas datés de la même façon
les photos se sont importées à des endroits différents
de différentes manières
si bien que tout n'est pas très clair dans mon ordinateur...

Voici quand même quelques photos qui me font rire!

Youhouuu, Octave en tirolienne

Quand Louise ne veut pas attendre la douche et prend le bain de Léon

Octave au réveil de la première journée de route

Léon réagit si bien à l'appareil photo!

Douche géante dans la première maison de vacances (et heureusement avec les 40°C)

Trop comique, Laurent et Léon dans la même position au réveil!

L'appareil photo des enfants va sous l'eau! Et ça c'est fun!

Qui suis-je?

Louise dans le lac... devenue si à l'aise dans l'eau

1,2,3,4!

1,2,3,4... dans la maison aussi!

Octave cuisine

Léon a chaud et on peut le coiffer ;-)

Oh punaise, ça monte en Italie! Dès jeudi j'entame le 5-10km ;-)

Henri hyper fier d'avoir là-tout-de-suite 5 ans ET DEMI !

Louise petite maman de Léon

Louise la guide... elle ne manque pas d'idée pour nous décrire les bâtiments

Vitra House... comme de la dinette (le rêve!)

Léon est d'accord, elle est confortable cette chaise ;-)

Henri descend la montagne, mains dans les poches et en sifflant... relax!

Mais qu'il est beau cet homme!

De mon côté, j'ai l'impression d'être en "sevrage photographique"
je me sens un peu "vide"
et mon envie de bloguer est moindre du coup...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire