15 juillet 2016

Camp Baladin...

Petit courrier reçu du camp:


Un labyrinthe...
Henri, tu n'as pas signé ta lettre? Mais maman tu savais que c'était moi...



Yes! Mon grand garçon est de retour!
Après un super camp! Il a l'air d'avoir beaucoup apprécié même s'il reste assez discret 
(ohh serait-ce notre fils observateur pour commencer?)






Et voilà mon schtroumpf adoré parti pour son premier camp baladin!
Oulalalalala que je pense à lui!

Jour 5: journée crado: spaghetti sur table
Jour 5: journée crado, bataille d'eau: Henri est en slip gris avec les baskets et ses chaussettes oranges
Jour 4: journée "nature" et visite des chefs d'unité (Henri est au bout de la table, en pull).

Jour 3, Henri apparaît sur le site des scouts de Hannut... cool cool cool




2 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air de bien s'amuser, je suis contente !
    Gros bisous de marraine

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer