24 septembre 2016

week-end douceur

Le week-end a commencé hier pour moi
avec mon vendredi non travaillé.
C'est vraiment bon!
Je profite vraiment des enfants avec Léon à la maison
j'ai été cherché Octave à midi puis les grands à qui j'avais promis des crêpes 
avant le tour à vélo des garçons.
Je profite également pour prendre un peu d'avance sur l'intendance du week-end.










Et puis le week-end a vraiment commencé
maman taxi le matin et je profite des petits l'après-midi
pendant les baladins et les lutins (ouiiii elle y est!)





Je retrouve Henri endormi avec la lumière de son phare allumée.
J'adore l'effet!

Et avant ça, il y avait jeudi...
petit tour chez les coiffeurs pour les garçons aux looks très différents!

Quelle arsouille!

 Et pendant ce temps, entre la garde de papa, le hall prend forme ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire