30 avril 2017

Quel grand garçon!

Notre petit Léon grandit, grandit...
Il conserve sa passion pour l'autonomie,
reproduit à merveille tout ce que les grands font
(avec une aisance sans pareil pour identifier ce qu'il y a de pire),
il veut faire "seul"
et être intégré à toutes les tâches et activités de notre vie.
Son vocabulaire s'enrichit de jour en jour.
Il est devenu propre en un clin d’œil.
Il reste passionné par les véhicules, le chocolat et les grimaces!
Il manie son vélo parfaitement
et l'escalade le porte très haut!
Je craque quand sa petite main m'appelle et me dit "vient maman" 
pour me montrer des choses ou me faire comprendre que je dois me poser avec lui.

et voilà que la crèche c'est fini...


















Ce n'est presque plus mon bébé
sauf quand il vient se glisser dans le creux de mes bras dans mon lit ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire